• Pour un cheveu !!! Portugal 1 - 0 - France ..

    Il s'en est fallu d'un cheveu ! Mais voilà , quand cela ne veut pas  sourire , il faut saisir la bonne occasion , et ce sont les portugais qui l'ont eue et l'ont saisie ..la France s'est inclinée ..


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2016 à 10:32

    la dernière marche est plus haute que les autres.....

    mais bon ils ont fait un beau parcours !

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 11 Juillet 2016 à 16:06

    ils sont contents c'est moi qui te l edit hier soir ça crait partout dans les rues "viva portugal" klaxonne et trompette à gogo j'ai pu m'endormir à 2H du matin notre ville est jumelée avec leiria au portugal et nous avons plein de portugais.. donc que ce soit la france ou le portugal pour nous c'etait fiesta assurée !

    il fait meilleur moins chaud ça fait du bien.. je t'envoie une brise d'air frais !!!  et fais un petit bisou à minouillette.. je t'embrasse flo

    3
    Mardi 12 Juillet 2016 à 10:30

    bon mardi JF toujours dans mes démarches, encore et encore, je crois que l'on va m'appeler miss démarches lol..

    enfin il fait moins chaud déjà ça, plus agréable de faire de la voiture sans cette grosse chaleur..

    une belle journée et une caresse à minouillette.. ouin ouin sheila me manque je ne peux plus lui faire de calin ni l'embrasser, un vide énorme.. enfin tu comprends.. je t'embrasse bizou JF et bonne journée à toi et ton épouse flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :