-
Par letrappeur le 20 Juillet 2016 à 14:21
Deux amies rentrant de vacances regardent les photos évocatrices de ces belles journées ensoleillées ..
Nicole fait découvrir a Joëlle les beautés des deux Alpes , et du Mont Blanc qu'ils sont allés escalader , elle et son mari , pendant trois jours , sans les enfants ..
Puis Joëlle , sort son bel album bleu , où l'on voit de belles naïades , de beaux mecs baraqués , mais toujours , en arrière plan des militaires dont certains sont armés de gros calibres .. Nicole s'en étonne et dit ! :
<<Tu m'avais caché que vous étiez partis en vacances en Tunisie encadrés de militaires !!!!! >>
<<Mais non , t'a pas compris , on était chaque jour a Paris -plage >> ..
BONNES VACANCES A TOUTES ET TOUS .
Pour les âmes sensibles , sur la photo ,les militaires ont été floutés ..
1 commentaire -
Par letrappeur le 20 Juillet 2016 à 13:40
Si l'on peut rire de tout , la dernière nouvelle, c'est que le quinquennat de François Hollande va être prolongé d'une semaine ! Oui , rien que cela ...
La raison ? la voilà :
-En raison du nombre de minutes de silence de son quinquennat ,le Président n'ayant pas eu le temps de nous préparer la recette miracle des cinq ans a venir : une semaine supplémentaire peut lui permettre de finir ses cours d'hypnotiseur !!!
N'oubliez pas le clic sur la photo
2 commentaires -
Par letrappeur le 19 Juillet 2016 à 12:24
La Démocratie est bien la seule bonne idée qu'ont eue les hommes depuis la nuit des temps .. Mais a son apparition , le monde était en évolution ..
Et après la Royauté de Droit divin , ou seul le Roi et sa cour profitaient du bien être et du développement de l'humanité , la venue de la Démocratie et du droit du peuple fut salutaire ..
Chacun étant appelé a voter pour élire ses défenseurs , chacun pouvant aspirer à un mieux , chacun se voulant plus riche , il votait pour celui qui le lui promettrait le mieux et sans effort ..
Ce temps-là, est révolu , et , si croissance il y a , elle n'est plus répartie équitablement .. Quand on voit des gens gagner 200 ans de salaires d'un pauvre chaque année , alors que la durée de vie ne dépasse pas 100 ans , il y a de quoi s'interroger et se demander quels sont les fous dans cette société : ceux qui sont exploités , ou ceux qui les exploitent , sans le moindre scrupule ..
Cette illusion démocratique a duré ; désormais elle devient une arme redoutable ..
Si nos amis Anglais réputés pour être riches et sans soucis , Ils n'avaient aucune raison de quitter l' Europe , celle parait-il du bien être ! Mais cette fois , seuls les plus riches s'y sont accrochés en vain , car en démocratie la voix d'un pauvre vaut celle d'un riche .
Le nombre des pauvres ayant explosé ces dernières années , le pays a sauté sur sa propre mine .. Les riches viennent de découvrir que l'illusion ne paie pas et que demain il faudra sans doute faire le choix entre rétablir l'esclavage ou réduire les inégalités ...
Quelle solution vont-ils choisir ! c'est à deux de le dire et surtout le faire .... Quant à la panique qui se précise, elles est d'autant plus réelle que nos dirigeants se sont réveillés encore au purgatoire , avant d'envisager l' Enfer .. Espérons que la leçon sera salutaire ...pour nous ....
3 commentaires -
Par letrappeur le 18 Juillet 2016 à 11:03
Un dicton bien de chez nous avoue que : "" Autant qu' il y a de la gène , il n'y a pas de plaisir " .. Certes cette affirmation ne concerne qu'une frange de la société , celle qui baigne dans l'opulence et dont la mort de 84 innocents ne représente qu'un économie d'argent pour les patrons en proie au chômage ..
Plus de 280 morts en dix-huit mois , sans compter les blessés , et a Saint Jean Cap Ferrat , ils ont quand même tiré le feux d'artifice avec deux jours de retard , mais ils ont osé ..malgré le deuil national ...
Il n'y a pas de petites dépenses , ni de petites économies .. Ils auront fait plaisir à quelques alcooliques et dégénérés mais cousus d'or , en riant sur les cadavres d'innocents et la souffrances des blessés .. l' irrespect a des limites ! mais là , ils ont franchi la ligne rouge ..
Une belle Pub gratuite , pendant ce deuil National qui prouverait que leur comportement est le même que celui d'un Djihadiste : les morts , on s'en fout ! pourvu qu'on aie l'ivresse !
J'en suis outré de voir que ces gens -là , sont des humains ..
3 commentaires -
Par letrappeur le 12 Juillet 2016 à 21:15
Je pense que si j'avais voulu l'inventer ,je n'aurais pas trouvé ce scenario , car j'ai eu souvent des idées mais celle-là dépasse l'entendement .. Il y a un mois mon médecin m'a prescrit un I.R.M. a la vue d'un ganglion qui pouvait laisser supposer des ennuis coté thyroïde ou environs ! alors par bonheur ,le centre de cancérologie a pu me recevoir ce 12 juillet pour enfin savoir quel serait mon avenir , car cette année aura été plutôt noire ! Janvier 2016 , nous découvrions que le compte bancaire de mamie a été détourné dans une ville voisine chez des gens dont ... Il m'a fallu quelques jours et passer par dessus les règlements pour arriver a rétablir la vérité sans toute fois savoir qui , avait oser faire la chose .. Le temps d'aller faire pipi , et c'est mon compte de mutuelle qui partait ailleurs ! il m'a fallu trois mois pour enfin récupérer mes droits et remboursements partis sous d'autres cieux .. OUUUFFFF ! je nous croyais enfin débarrassés des turpitudes dues au bons fonctionnements des nos valeurs .. Arrivé , une demie heure avant le rendez-vous pour l'I.R.M. au centre de cancérologie , je me présentais au guichet , tout heureux enfin de voir mes espoirs d'une simple inflammation glandulaires ( surtout pour un retraité .. LOL ) .. Horreur , j'apprenais cette fois que non content d'être assuré social , j'étais invalidé depuis 1999 ! oui j'ignorais tout et ne savais pas pour quelle raison j'étais encore en activité et n'avais jamais rien demandé . Que faire e que dire .. La personne me sorti la photocopie des mentions figurant sur la carte vitale : depuis le 05/06/1999 ; j'étais invalide et plus concerné par le même régime de sécurité sociale , que le commun des mortels français .. Alors , il va falloir aller à Montpellier au Centre dont je dépends pour faire rétablir mes droits d'assuré social normal et pouvoir percevoir les remboursements normaux sans conflit entre les caisses ! car c'est partir dans des démarches a n'en plus finir pour quelques fois quelques francs.. Ayant a quelques jours d'avancer plus de4.000 euros pour des prothèses dentaires en grande parties remboursées , je dis halte car je n'ai pas envie de finir mon année en démarches d'autant plus ridicules que jamais demandées .
5 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique