• Record battu ....

     Record battu ....

    C'est la plus gosse tomate de l'année que je récolterai cette année ... Sur la bascule elle accuse 555grs la balance électronique étend juste j'ai re-pesé deux fois  pour confirmer le poids :555 grs ?? j'en ai une dizaine qui ne demandent en faire autant .. de bonnes salades bio ...


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2016 à 11:11

    Une belle tomate c'est vrai, les récoltes ne sont pas fameuses cette année. Bonne dégustation....

    Bonne semaine JF

      • Lundi 29 Août 2016 à 15:16

        cette année il n'y en a pas eu autant que l'année dernière mais elles sont plus grosses car elles ont mis plus de temps a  murir ..  depuis le 15 aout  il en sort partout j'ai du les équeuter pour etre sur d'en voir murir ..S'il fait beau j'en ai jusqu'en octobre  ...

    2
    Lundi 29 Août 2016 à 11:28

    woaw elle est énorme !! tu leur donnes des hormones à tes tomates pdrrr

    la voisine de maman nous en a donné un délice il en reste une à faire en salade, kevin en raffole

    tu m'étonnes rien à voir avec celles du commerce hein !

    un bizou et une bonne journée à toi, plus que 3jrs ... bibi flo

    caresses à minouillette flo

    3
    Mercredi 31 Août 2016 à 06:28

    Pfff ! je n'arrive pas a avoir les mêmes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :