-
Par
letrappeur le
3 Septembre 2016 à 11:47
Quand on parle d'écologie , on croit rêver !!! Cette semaine , j'ai écouté avec attention , la Potiche n°1 du gouvernement , celle qui prétend être la Ministre de l 'Ecologie dans toute sa splendeur : Ségolène , en plus , Royale ..
Que fait-elle de bien au Gouvernement ? Exactement RIEN , puisque elle l'a reconnu , en personne , devant les caméras de la télévision .. Depuis sont arrivée a ce Ministère de l'inutile , elle dénonce tout ce qui ne va pas , tout ce qui pollue , tout ce qui tue de cancer , en fait , elle dénonce TOUT ...
Son rôle ? Il se borne a cela et rien d'autre :lors de La C.O.P. 21 , elle a dénoncé , la pollution , elle a même fait signer un ridicule Traité auquel tous ont adhéré , pour la simple raison c'est qu'en s'acquittant d'une Taxe ( chez les socialistes on ne parle plus d'impôt) , en contre-partie , ils vont continuer de polluer encore autant , sinon plus qu'avant ce Traité ; car si vous êtes arrivé a mettre du vent en bouteilles ou en containers c'est que vous êtes Socialistes ..
Quant à son action sur le territoire français elles n'existe pas ,puisqu'elle a reconnu que , quoi qu'elle dise , qu'elle ne peut rien faire : c'est le Premier Ministre qui prend seul les décisions même si elles sont mauvaises , et elles le sont..
Exemple qu'elle a donné : Les boues rouges de Marseille , qui détruisent la faune en mer , et tuent de cancers des gens innocents : c'est Valls qui a fait le choix de rendre malade une région plutôt que de faire perdre quelques emplois a un milliardaire qui paie une taxe pour tuer .. Elle le sait mais Valls a dit ? Voilà un bienfait socialiste : il leur a donné dix ans de plus de pollution ..
Cependant elle reste , non pas , par fidélité au Président, , mais à son salaire et tous les avantages auxquels elle ne peut renoncer , sans nous faire pleurer ..
Voilà la France telle qu'elle est : un théâtre guignol qui , s'il ne nous coutait pas aussi cher , pourrait nous faire rire ..
5 commentaires Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique